Service technique nettoyeur vapeur professionnel
Service technique KSG

Le service technique KSG peut intervenir dans vos locaux ou acheminer votre matériel dans nos ateliers

Le service technique KSG à besoin d’ informations nécessaires pour les techniciens:

  1. le modèle de machine,
  2. Le numéro de série,
  3. la personne à contacter
  4. l’adresse de l’intervention ou de la prise en charge.

Si vous ne possédez pas toutes les informations, vous pouvez nous joindre des photographies. Le service technique KSG reste à votre disposition par mail ou téléphone si vous avez besoin de conseils pour la réparation ou le fonctionnement de votre machine.

La formation technique des équipes de maintenance et des distributeurs.

La solution évidente pour les distributeurs de nos machines, les entreprises industrielles ou les sociétés qui souhaitent diminuer leurs coûts d’exploitations.

Nous vous transmettons notre savoir-faire SAV en organisant des stages de formation pour la maintenance spécifique sur notre matériel de nettoyage vapeur. Nos formations abordent les différents aspects spécifiques aux nettoyeurs vapeur.

Garantie et SAV, Sécurité, maintenance préventive, maintenance curative, outillage spécifique, formation des opérateurs.

L’idée est très simple, optimiser l’utilisation et le cout a l’utilisation de nos machines de nettoyage vapeur en réduisant les immobilisations de maintenance, de pannes, de transport…

Nos contrats d’entretien proposés par le service technique KSG sont aussi conçus pour rationaliser votre investissement!

Les nettoyeurs vapeur professionnels et industriels KSG France sont très fiables

Pour conserver cette caractéristique essentielle ils doivent être entretenus.

Le service technique KSG précommande un entretien courant qui se résume à des opérations simple et rapides:

Le fonctionnement intensif ou parfois en continu nécessite cependant une surveillance technique.

Le service technique KSG à remarqué que très souvent le défaut de fonctionnement peut simplement provenir d’une mauvaise alimentation électrique. Une utilisation erronée ou une méconnaissance de l’appareil par l’utilisateur peut être aussi une cause de dysfonctionnements. Il est inutile d’engager des moyens humains, techniques ou logistiques important alors que la solution au problème est simple lorsqu’on est formé!