Garantie service SAV contrat d'entretien pieces détachées assistance technique

Garantie et Service technique KSG France

04 74 42 58 04 du lundi au vendredi de 9h à 17h
Demande de SAV KSG FRANCE
Décrivez votre demande et fournissez les informations suivantes: Modele ou Type d’appareil, N° de série, date d’acquisition, temps de fonctionnement...
En cas d'urgence appelez le 09 74 98 29 17 (sans réponse laissez-nous un message, on vous rappelle!)
Service technique et SAV KSG France

Le service assistance technique SAV KSG en 7 points:

  1. Réactivité : nous sommes capable de prendre en charge rapidement les questions de nos clients et d’y apporter une réponse dans des délais courts.
  2. Expertise : Notre équipe du SAV dispose  d’une connaissance et d’une expérience approfondie du materiel proposés par l’entreprise et est capable de répondre efficacement aux questions et aux problèmes techniques rencontrés par nos clients.
  3. Écoute : Notre SAV vous écoute et cherche à comprendre les problèmes techniques et aussi les besoins spécifiques des sites professionnels ou industriels.
  4. Personnalisation : Chez KSG France, chaque client étant unique, le  SAV  s’efforce d’apporter des réponses sur-mesure et adaptées au contexte particulier de chaque utilisateur.
  5. Proactivité : au-delà de la simple réaction aux demandes des clients, notre SAV sait anticiper les besoins et peut proposer des solutions avant même que les problèmes ne surviennent et accompagner les utilisateurs dans l’optimisation de leur solution technique. Nous formons le équipes techniques des distributeurs et des services de maintenance des usines sur place ou en visioconférence.
  6. Transparence : Nous communiquons avec les clients en les informants de l’avancement de leur demande et des éventuelles difficultés rencontrées lors du service. Nous établissons obligatoirement un devis avant toute intervention.
  7. Disponibilité : Notre service technique est facilement accessible depuis notre site, par téléphone, par email ou sur rendez-vous en visioconférence.

La Garantie et le service après vente:

Notre expertise et notre expérience en assistance SAV de nettoyeurs vapeur professionnels et industriels nous permettent de garantir les pièces deux années consécutives ou 2000 heures de fonctionnement (première des deux conditions atteinte) à partir de la date de vente (facture à l’appui) ou à défaut à partir de la date de production sur la plaque ou figure le n° de série. Les générateurs munis d’un compteur horaire ( touche T1 et T2) permettent de déterminer exactement le nombre d’heures de fonctionnement de l’appareil.

La Garantie de deux ans pièces n’est valable que sur l’appareil, concernant un vice de fabrication ou une pièce défectueuse hors usure dite “normale”. Ne sont pas garantis: les accessoires type flexible, lance ou brosses et les pièces dites “d’usure” comme les joints, roues, roulette…(mais ils peuvent faire partit d’un contrat d’entretien)

Important:

La garantie de deux ans est annulée en cas de panne due au calcaire, de défaut de vidange, eau de production non adaptée, de présence de substance autre que de l’eau en chaudière ou dans le réservoir de production vapeur et plus généralement en cas de mauvais entretien constaté, mauvaise utilisation ou d’un mauvais branchement électrique ayant provoqué des détériorations.

La garantie devient aussi caduque en cas de transformation non autorisée par le constructeur.

Vous avez plusieurs possibilités en cas de problème technique.

  • Vous devez contacter votre distributeur par téléphone ou par mail, il vous mettra en relation avec un technicien SAV pour diagnostiquer le fonctionnement de la machine. Si c’est un problème simple à résoudre, il se réglera par téléphone en vous indiquant les procédures de dépannage ou votre matériel sera pris en charge.
  • Vous ne connaissez pas votre distributeur ?
    contactez-nous au 04 74 42 58 04 ou par mail, en vous munissant des informations suivantes: Type d’appareil, N° de série, date d’acquisition, temps de fonctionnement. Nous vous indiquerons votre interlocuteur et la démarche service après vente la plus adaptée. Contacter un distributeur KSG proche de chez moi
  • Il s’agit d’un problème plus complexe?
    l’appareil sera pris en charge par le distributeur, un devis sera établi et votre générateur vapeur réparé après avoir donné votre accord.
Garantie 2 ans piéces