Garantie service SAV contrat d'entretien pieces détachées assistance technique

Garantie et Service technique KSG France

Garantie 2 ans piéces

La Garantie et le service après vente:

Notre expertise et notre expérience dans la fabrication de nettoyeurs vapeur professionnels et industriels nous permettent de garantir les pièces deux années consécutives ou 2000 heures de fonctionnement (première des deux conditions atteinte) à partir de la date de vente (facture à l’appui) ou à défaut à partir de la date de production sur la plaque ou figure le n° de série. Les générateurs munis d’un compteur horaire ( touche T1 et T2) permettent de déterminer exactement le nombre d’heures de fonctionnement de l’appareil.

La Garantie de deux ans pièces n’est valable que sur l’appareil, concernant un vice de fabrication ou une pièce défectueuse hors usure dite “normale”. Ne sont pas garantis: les accessoires type flexible, lance ou brosses et les pièces dites “d’usure” comme les joints, roues, roulette…(mais ils peuvent faire partit d’un contrat d’entretien)

Important:

La garantie de deux ans est annulée en cas de panne due au calcaire, de défaut de vidange, eau de production non adaptée, de présence de substance autre que de l’eau en chaudière ou dans le réservoir de production vapeur et plus généralement en cas de mauvais entretien constaté, mauvaise utilisation ou d’un mauvais branchement électrique ayant provoqué des détériorations.

La garantie devient aussi caduque en cas de transformation non autorisée par le constructeur.

Vous avez plusieurs possibilités en cas de problème technique.

  • Vous devez contacter votre distributeur par téléphone ou par mail, il vous mettra en relation avec un technicien SAV pour diagnostiquer le fonctionnement de la machine. Si c’est un problème simple à résoudre, il se réglera par téléphone en vous indiquant les procédures de dépannage ou votre matériel sera pris en charge.
  • Vous ne connaissez pas votre distributeur ?
    contactez-nous au 04 74 42 58 04 ou par mail, en vous munissant des informations suivantes: Type d’appareil, N° de série, date d’acquisition, temps de fonctionnement. Nous vous indiquerons votre interlocuteur et la démarche service après vente la plus adaptée. Contacter un distributeur KSG proche de chez moi
  • Il s’agit d’un problème plus complexe?
    l’appareil sera pris en charge par le distributeur, un devis sera établi et votre générateur vapeur réparé après avoir donné votre accord.
Une urgence : 09 74 69 08 74
Demande de SAV KSG FRANCE
Décrivez votre demande et fournissez les informations suivantes: Modele ou Type d’appareil, N° de série, date d’acquisition, temps de fonctionnement...