La garantie et Le SAV

Garantie et SAV KSG France

Garantie 2 ans piéces

Garantie SAV 

Notre expertise et notre expérience dans la fabrication de nettoyeurs vapeur professionnels et industriels nous permettent de garantir les pièces deux années consécutives ou 2000 heures de fonctionnement (première des deux conditions atteinte) à partir de la date de vente (facture à l’appui) ou à défaut à partir de la date de production.

Les générateurs munis d’un compteur horaire ( touche T1 et T2) permettent de déterminer exactement le nombre d’heures de fonctionnement de l’appareil.

La Garantie n’est valable que sur l’appareil, concernant un vice de fabrication ou une pièce défectueuse hors usure dite « normale ».

Ne sont pas garantis: Les accessoires type flexible, lance ou brosses et les pièces dites « d’usure » comme les joints, roues, roulettes…

Garantie annulée en cas de panne due au calcaire, de défaut de vidange, eau de production non adaptée, de présence de substance autre que de l’eau en chaudière ou dans le réservoir de production vapeur et plus généralement en cas de mauvais entretien constaté, mauvaise utilisation ou d’un mauvais branchement électrique ayant provoqué des détériorations.

La garantie devient caduque en cas de transformation non autorisée par le constructeur.

Doman, Service après vente KSG France

En cas de problème technique,

vous avez plusieurs possibilités pour le Service Après Vente

 

 

 

  • Vous devez contacter votre fournisseur par téléphone ou par mail, il vous mettra en relation avec un technicien SAV pour diagnostiquer le fonctionnement de la machine. Si c’est un problème simple à résoudre, il se réglera par téléphone en vous indiquant les procédures de dépannage.

 

  • Si vous ne connaissez pas votre distributeur, contactez-nous au 09 66 94 58 04 ou par mail, en vous munissant des informations suivantes: Type d’appareil, N° de série, date d’acquisition, temps de fonctionnement. Nous vous indiquerons la démarche SAV à suivre.

 

  • S’il s’agit d’un problème plus complexe l’appareil sera pris en charge par votre distributeur, un devis sera établi et votre générateur vapeur réparé après acceptation.